Notre équipe

Nos services

Services de psychologie

Nous offrons des services d’évaluation et de psychothérapie dans des domaines variés (anxiété, anxiété sociale, dépression, trouble de l’adaptation, état de stress post-traumatique, trouble de la personnalité, troubles affectifs et relationnels, douleur chronique, fatigue chronique, troubles alimentaires) et maîtrisons de nombreuses approches thérapeutiques (thérapie cognitivo-comportementale, thérapie comportementale-dialectique, thérapie par les schémas, thérapie interpersonnelle, EMDR, thérapie intégrative et approche pluridisciplinaire).

​Physiothérapie et réadaptation physique

Les services de physiothérapie et de réadaptation à NOCI Clinique commencent toujours par une évaluation approfondie des facteurs biomécaniques qui déclenchent, maintiennent et exacerbent les symptômes. L’évaluation se fait en considérant le contexte socio-professionnel du client. Le traitement vise d’abord à mieux comprendre les mécanismes physiques de la douleur, pour pouvoir les gérer, et met ensuite l’accent sur le ré-entraînement actif.

​Supervision

À NOCI Clinique inc., nous offrons de la supervision dans plusieurs domaines de la pratique professionnelle, tant pour l’évaluation, que pour l’utilisation d’outils psychométriques,  la planification du traitement des clients, le développement professionnel et la gestion déontologique de la pratique.

Services d'expertise

​Nous offrons trois types d’expertise: psychologique, évaluation des capacités fonctionnelles et intégrée. Cette dernière combine les deux autres types. L’expertise  s’applique aux domaines variés telles l’invalidité, l’évaluation de la relation causale, la réclamation en dommage et la déontologie.